
Pourquoi j’aime les Brush Sign Pens Twin de Pentel
Cette semaine, j’ai reçu de nouveaux feutres et je les adore !
Ayant beaucoup (trop) de brush pens (ou feutres pinceaux) chez moi, j’ai tendance à éviter d’en acheter de nouveaux. C’est évidemment très tentant quand je vais dans un magasin d’art ou de loisirs créatifs mais j’essaie de me raisonner en songeant à mon mini-bureau dans mon mini-appartement parisien !
J’ai le plaisir de collaborer depuis quelques mois avec Pentel pour qui je crée des posts “calligraphie” à destination de leur page Instagram. Dans un récent envoi de matériel pour préparer ces posts, j’ai eu le plaisir de recevoir les Brush Sign Pens Twin que je ne connaissais pas ! Mais comment ai-je pu passer à côté de ces feutres, c’est un mystère…
Après les avoir crash-testé, je peux vous dire qu’ils entrent directement dans le top 5 de mes feutres pinceaux favoris (ce qui me fait dire que je vais devoir mettre à jour cet article de blog !)

Ce que j’aime dans les Brush Sign Pentel Twins :
- La double pointe : comme les Tombow, ce sont des feutres 2 en 1 et c’est très pratique lorsque l’on veut calligraphier dans des tailles différentes mais avec la même couleur
- La douceur de la pointe moyenne : cette pointe est flexible mais pas trop. Elle permet de tracer de beaux pleins et déliés. À voir si sa qualité dure bien dans le temps…
- La qualité de la petite pointe : cette pointe est la même que sur les Brush Sign Pen que j’aime beaucoup. Elle permet réellement de calligraphier en petite taille de manière très fine.
- La large gamme de couleurs : avec 30 couleurs on a vraiment de quoi faire ! Cette belle variété permet de s’amuser avec les couleurs et de les mixer entre elles sans souci.
À noter que ce test n’est évidemment pas sponsorisé mais j’avais envie de partager avec vous cette belle découverte.

Attendez-vous donc à pas mal voir ces brush pens dans mes contenus des prochains mois !
Cet article vous a plu ? 📌 Épinglez-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !


