j

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc odio purus, tempus non condimentum eget, vestibulum.

Top

Du « love » pour votre bullet journal de février

Pour le mois de février, j’avais envie d’un thème de bullet journal un peu « cheezy » et romantique mais dans sa version minimaliste et efficace qui caractérise mon bujo !

J’ai donc décidé de mettre en place un thème « love letter » mixant des éléments de bureau comme je les aime (bloc-note, papier, crayon…), des couleurs pastels et des petits coeurs !

Couverture du mois

Pour la page de couverture du mois, j’ai décidé cette année de mettre en avant un mini-calendrier ainsi que le nom du mois et de m’amuser avec le thème sur le reste du visuel. Une version minimaliste qui fonctionne bien et qui plonge directement dans l’ambiance !

Page de « to do » mensuelles

J’utilise également une page pour écrire une liste de « to do » perso et une « to do » pro générale pour le mois. Une manière d’avoir une vision claire sur les grands projets et les choses à faire du mois que je dispatche ensuite sur chaque semaine.

En terme de design, on reste simple avec deux formats de bloc/papier différents et une citation romantique calligraphiée avec la pointe dure de mon feutre Tombow dual Brush pen.

Planning de la semaine / Weekly spread

Je vous en avais parlé dans cet article, j’aime tester différentes mises en page pour mes weekly spread. Pour la première semaine de février, j’ai décidé de partir sur une disposition en colonne avec deux mini to-do sous la forme de post-it. Une mise en forme efficace et pratique qui permet quand même de jouer avec le thème « love letter » de mon mois.

Un thème doux et minimal qui me donne envie de remplir mon bullet journal chaque jour !

Et vous quel est le thème de votre bujo pour le mois de février ?

Cet article vous a plu ? 📌 Épinglez-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

Post a Comment